11.2.10

Savons artisanaux au lait d’ânesse

Savons artisanaux au lait d’ânesse
Actuellement en rupture....désolé

Le lait d'ânesse, de par sa composition exceptionnelle (vitamines A, B, C et acides gras), est un tenseur idéal pour la peau et a le pouvoir de ralentir son vieillissement en la régénérant. On se souvient de Cléopâtre, reine d'Egypte, qui prenait exclusivement des bains au lait d'ânesse et de Poppée, épouse de Néron, qui utilisait pour cet usage un troupeau de 300 ânesses.

Avocat - Argile blanche
Carotte – Eucalyptus
Avocat - Argile blanche
Argile verte – Lavande
Argile rouge – Citron
Chocolat-Cannelle-Orange
Lavande
Poudre amandes
Café – Citron


Ils sont uniquement parfumés avec des huiles essentielles (menthe, basilic, cannelle, lavande,...) à hauteur de 3% et colorés avec des produits du marché (fraises, tomates, carottes,...) ou du placard de la cuisine (chocolat, miel,...).
Uniquement des huiles 100% végétales: du beurre de karité pour sa douceur, de l'huile de coco pour sa délicate mousse et de l'huile d'olive locale pour ses innombrables bienfaits. Le plus ancien (et le plus simple!) procédé pour confectionner ces savons : à savoir la saponification à froid.


Environ 125 gr, 5.50 €


La télé en parle :
Émission Parcours de vie par Eric Dehorter diffusée le 30/04/2009 : http://mediterranee.france3.fr/parcours-de-vie/index.php?page=article&numsite=809&id_rubrique=842&id_article=5702
Émission "Ma maison pour l'avenir" diffusée les 28/07/09 et 19/08/09 :http://videos.tf1.fr/ma-maison-pour-l-avenir/19-08-salon-lait-d-anesse-r-4466813.html